La forêt féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Cookies
Fée modératrice
Fée modératrice
Mlle Cookies


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyJeu 04 Jan 2007, 23:38

Voilà, j'ouvre ce post pour qu'on puisse réfléchir ensemble à un look et un titre pour notre projet de forum sur les enfants....

Niveau look, j'avais pensé à des tons pastel, dans un univers doux...j'adore les oursons mee to you, je sais pas si tu aimes ?? mais on aurais peut etre pu en mettre un peu et pusi bien sur des bébés....

as tu des idées....???

Niveau titre de notre forum...c'est là que ça se complique....

"Aux pays des bébés"
...c'est pas top..mais faudrais y réfléchir...

Voilà je te propose quetu t'occupe du look et moi quand on aura décider des parties, je monte le forum et ensuite je t'y donne accés en tant qu'admin....

Aprés restera à faire toute la pub !! le plus chiant je te l'accorde.... Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Smiles_1

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] 463777
Revenir en haut Aller en bas
Anaranë
Reine des Fées
Reine des Fées
Anaranë


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 44
Localisation : Arbre magique
Loisirs : La magie, tout ce qui concerne la féerie, les créations manuelles en tout genre
Date d'inscription : 20/07/2005

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 00:11

Oui j'aime ces oursons... hihi, j'avais pensé aussi au titre "au pays des bébés", à réfléchir...

Oui un univers très doux, pastel ce sera bien. Comme si on était dans du coton Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] 488453
Revenir en haut Aller en bas
http://tokahi.site.voila.fr/index.html
Mlle Cookies
Fée modératrice
Fée modératrice
Mlle Cookies


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 00:14

Comme dans du coton, tu m'enleve les mot de la bouche, c'est exactement ceux à quoi je pensais....

De tte façon je suis sur que ce qu etu feras sera superbe !!

Reste plsu qu'a trouver le titre pour que j'ouvre le fofo et aprés on se lance...
Revenir en haut Aller en bas
Anaranë
Reine des Fées
Reine des Fées
Anaranë


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 44
Localisation : Arbre magique
Loisirs : La magie, tout ce qui concerne la féerie, les créations manuelles en tout genre
Date d'inscription : 20/07/2005

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 00:19

Bon c'est cool si on est sur la même longueur d'onde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tokahi.site.voila.fr/index.html
Elisa
Fée modératrice
Fée modératrice
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Entre les pétales d'une rose
Loisirs : Famille-animaux-créations ...
Date d'inscription : 11/11/2006

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 01:46

Je vais paraître bête,

mais, moi aussi, j'adore les enfants ...

Si vous voulez, je peux aider en quelque chose, ce serait avec le plus grand des plaisirs! Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] 441943

Quand au titre 'Au pays Des Bébés", il est génial, parfait!

Bisous Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] 7
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cookies
Fée modératrice
Fée modératrice
Mlle Cookies


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 02:36

Niveau titre je préfére "Au pays des tout petits" ça rime mieux

Elisa, tu n'auras qu'à etre notre tout premier membre mais tu sais ça va etre un forum déstiné en premier lieu au maman donc je ne sais pas trop si tu va y trouver ta place

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] 463777
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Fée modératrice
Fée modératrice
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Entre les pétales d'une rose
Loisirs : Famille-animaux-créations ...
Date d'inscription : 11/11/2006

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 03:06

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Image01 Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Image01 Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Image01 Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Image01

De toute façon, (lol) je suis tata d'une petite Ambre née le 24 octobre!

Je joue déjà à la maman, mais en vrai de vrai ! Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] 7
Revenir en haut Aller en bas
Anaranë
Reine des Fées
Reine des Fées
Anaranë


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 44
Localisation : Arbre magique
Loisirs : La magie, tout ce qui concerne la féerie, les créations manuelles en tout genre
Date d'inscription : 20/07/2005

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 05:43

Ah oui c'est très bien "Au pays des tout petits" Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] 488453
Revenir en haut Aller en bas
http://tokahi.site.voila.fr/index.html
Anaranë
Reine des Fées
Reine des Fées
Anaranë


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 44
Localisation : Arbre magique
Loisirs : La magie, tout ce qui concerne la féerie, les créations manuelles en tout genre
Date d'inscription : 20/07/2005

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 11:47

Voilà j'ai commencé par le fond d'écran.

Je suis partie de l'idée de coton, donc j'ai fait un ptit montage avec des nuages, qu'en penses-tu ?

Une version animée et l'autre non Wink, je ne mets pas d'espace entre eux, pour voir si ça s'emboite bien Wink

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Fond2qg0
Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Fondanimod5
Revenir en haut Aller en bas
http://tokahi.site.voila.fr/index.html
Elisa
Fée modératrice
Fée modératrice
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Entre les pétales d'une rose
Loisirs : Famille-animaux-créations ...
Date d'inscription : 11/11/2006

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 12:30

Euh bein moi je dis: Superbe! Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] 488453 Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] 488453
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cookies
Fée modératrice
Fée modératrice
Mlle Cookies


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 17:09

J'adoooooore c'est trop jolie, mais à mon vais il faudrais juste rajouter notre marque de fabrique en tout petit (notre titre)

Niveau titre je trouve qu'on devrait trouver un trcu plus court, plus net, comme "MiniPousse" par exemple (avec le jeu de mot, un peu comme ChatBeauté) en faite ce n'est pas mini pouce, mais les minis qui poussent, qui grandissent d'ou "MiniPousse"

je trouve ça pas mal... et par contre sur la banniere de présentation du fofo, mettre en titre principal "MiniPousse" et en dessus en phrase de présentation.... : "Au pays des tous Petits..."

quen penses tu ??

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Kaos002


Dernière édition par le Ven 05 Jan 2007, 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cookies
Fée modératrice
Fée modératrice
Mlle Cookies


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 17:32

Alors j'ai créer l'adresse....

http://tous-petits.frbb.net (jai mis le fond ecran que tu as fait pour quon se rende compte)

il faut que tu ty inscrive vite pour que je te donne le titre admin....

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Fée modératrice
Fée modératrice
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Entre les pétales d'une rose
Loisirs : Famille-animaux-créations ...
Date d'inscription : 11/11/2006

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 18:48

Moi, je me suis inscrite! Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] 488453

Cela ne dérange personne ? Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] 441943

Je me suis bien installée! ( Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] 19 ), le fond d'écran rend super bien ! Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Image05m
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Promeneur
Promeneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : region parisienne
Loisirs : lecture; tapis en points; noués ;amis
Date d'inscription : 22/12/2006

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 19:21

moi aussi je me suis inscrite.si vous voulai bien m acepter bien sur.(je n ai pas encor d enfant a moi mais je travaille en creche donc j ai 11 bout de chou ds ma section)
Revenir en haut Aller en bas
Anaranë
Reine des Fées
Reine des Fées
Anaranë


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 44
Localisation : Arbre magique
Loisirs : La magie, tout ce qui concerne la féerie, les créations manuelles en tout genre
Date d'inscription : 20/07/2005

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 19:24

ça me plait beaucoup Minipousse. Pour le fond d'écran, je voulais effectivement mettre "notre marque" mais j'attendais d'être sûre du nom du fofo Wink

Là je m'inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tokahi.site.voila.fr/index.html
Mlle Cookies
Fée modératrice
Fée modératrice
Mlle Cookies


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 19:48

C'est bon, tu es admin

J'ai créé des sections, dis moi si ca te convient, et par contre si tu pouvais ajouter au bas de chaques forum, une ptite explication si besoin, ce serais cool Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Kaos002

Aussi le fond est super mais les nounours se voyent pas, peus tu arranger le fond de façon à se qu'on les voyant sur les cotés ??
Revenir en haut Aller en bas
Anaranë
Reine des Fées
Reine des Fées
Anaranë


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 44
Localisation : Arbre magique
Loisirs : La magie, tout ce qui concerne la féerie, les créations manuelles en tout genre
Date d'inscription : 20/07/2005

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 22:42

Oki, alors je vais rajouter des nounours.

Les sections me conviennent tout à fait, je voyais vraiment ça comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tokahi.site.voila.fr/index.html
Anaranë
Reine des Fées
Reine des Fées
Anaranë


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 44
Localisation : Arbre magique
Loisirs : La magie, tout ce qui concerne la féerie, les créations manuelles en tout genre
Date d'inscription : 20/07/2005

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 23:04

Je n'ai pas accès au panneau d'administration
Revenir en haut Aller en bas
http://tokahi.site.voila.fr/index.html
Anaranë
Reine des Fées
Reine des Fées
Anaranë


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 44
Localisation : Arbre magique
Loisirs : La magie, tout ce qui concerne la féerie, les créations manuelles en tout genre
Date d'inscription : 20/07/2005

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptyVen 05 Jan 2007, 23:41

Voilà j'ai revu le fond d'écran

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Fondanim2id4
Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Fond2lt7
Revenir en haut Aller en bas
http://tokahi.site.voila.fr/index.html
Elisa
Fée modératrice
Fée modératrice
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Entre les pétales d'une rose
Loisirs : Famille-animaux-créations ...
Date d'inscription : 11/11/2006

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptySam 06 Jan 2007, 01:27

SUPERBE!

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] 488453
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cookies
Fée modératrice
Fée modératrice
Mlle Cookies


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptySam 06 Jan 2007, 02:46

ah mince, et là ?? c'est bon ??

parfait le fond Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] 463777
Revenir en haut Aller en bas
Anaranë
Reine des Fées
Reine des Fées
Anaranë


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 44
Localisation : Arbre magique
Loisirs : La magie, tout ce qui concerne la féerie, les créations manuelles en tout genre
Date d'inscription : 20/07/2005

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptySam 06 Jan 2007, 04:15

oui là c'est bon Wink, je vais faire quelques essais de couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tokahi.site.voila.fr/index.html
Anaranë
Reine des Fées
Reine des Fées
Anaranë


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 44
Localisation : Arbre magique
Loisirs : La magie, tout ce qui concerne la féerie, les créations manuelles en tout genre
Date d'inscription : 20/07/2005

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptySam 06 Jan 2007, 12:57

J'ai bien avancé pour le design, dis moi vite ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tokahi.site.voila.fr/index.html
Elisa
Fée modératrice
Fée modératrice
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Entre les pétales d'une rose
Loisirs : Famille-animaux-créations ...
Date d'inscription : 11/11/2006

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptySam 06 Jan 2007, 13:26

Superbe, j'adore et j'adére le design!

Bravo, c'est superbe! Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] 488453
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cookies
Fée modératrice
Fée modératrice
Mlle Cookies


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] EmptySam 06 Jan 2007, 17:13

ben moi ausi j'adoooore !! comment ne pas aimer avec les petits coeurs sur les "i" de MiniPousse

c'est trop craquant

par contre j'ai peur que niveau animation, ca fasse trop ramer, à tester sur la longueur, mais sinon j'adooore, vivement que ce fofo soit connu !

J'ai hate Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] 488453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]   Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour moi et bb papillon : pour notre fofo bébé [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour un anniversaire pour le 8 merci [Fait]
» besoin d'aide pour une animation [Fait]
» Pour un fan club! ^^'''' [fait, mici baucoup Ana!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt féerique :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser