La forêt féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ajouté des sintillants merci !! [Fait]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandy71
Promeneur
Promeneur
sandy71


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

ajouté des sintillants merci !! [Fait] Empty
MessageSujet: ajouté des sintillants merci !! [Fait]   ajouté des sintillants merci !! [Fait] EmptyLun 08 Jan 2007, 03:36

je viens de faire une création mais sais pas terrible pourrez tu me rajouté des sintillants sur cette image tu en mais ou tu veux que sa fasse moi triste merci beaucoup !! ajouté des sintillants merci !! [Fait] 488453

ajouté des sintillants merci !! [Fait] Bannie10

en faite j'ai éssayer de faire cette banniére pour la st valentin que je dois mettre avant celui que tu ma crée j'ai sauté une étape !!! ajouté des sintillants merci !! [Fait] Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Anaranë
Reine des Fées
Reine des Fées
Anaranë


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 44
Localisation : Arbre magique
Loisirs : La magie, tout ce qui concerne la féerie, les créations manuelles en tout genre
Date d'inscription : 20/07/2005

ajouté des sintillants merci !! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: ajouté des sintillants merci !! [Fait]   ajouté des sintillants merci !! [Fait] EmptyLun 08 Jan 2007, 04:53

ajouté des sintillants merci !! [Fait] Furetvalentinmk1
Revenir en haut Aller en bas
http://tokahi.site.voila.fr/index.html
sandy71
Promeneur
Promeneur
sandy71


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

ajouté des sintillants merci !! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: ajouté des sintillants merci !! [Fait]   ajouté des sintillants merci !! [Fait] EmptyLun 08 Jan 2007, 11:09

merci beaucoup tes vraiment génial !!
je voudrais te demander comment tu fait pour mettre des photos sur une banniére comme celle que tu ma crée ???
et comment tu fait les sintillants car j'ai regarder le tutoriel que tu a crée mais je comprend pas j'ai le paint shop pro 8 et 9 ???
merci de tes réponses et merci pour tout!
biz ajouté des sintillants merci !! [Fait] 488453
Revenir en haut Aller en bas
Anaranë
Reine des Fées
Reine des Fées
Anaranë


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 44
Localisation : Arbre magique
Loisirs : La magie, tout ce qui concerne la féerie, les créations manuelles en tout genre
Date d'inscription : 20/07/2005

ajouté des sintillants merci !! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: ajouté des sintillants merci !! [Fait]   ajouté des sintillants merci !! [Fait] EmptyLun 08 Jan 2007, 11:37

Comment je mets des photos ? Je les découpes tout simplement et je les colles sur ma bannière.

Après pour les scintillements, je l'ai expliqué sur ce post.

Dis moi ce que tu ne comprends pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tokahi.site.voila.fr/index.html
sandy71
Promeneur
Promeneur
sandy71


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

ajouté des sintillants merci !! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: ajouté des sintillants merci !! [Fait]   ajouté des sintillants merci !! [Fait] EmptyLun 08 Jan 2007, 14:27

ok mais quand tu colle tes photos on dirais qu'elle sont en transparence je trouve sa plus jolie !!
en fait j'arrive pas a mettre du bruit ???
en faite tu duplique tes images 3 fois mais dans paint shop pro 7 ou animation shop ???
et je trouve pas réglage et ajouté du bruit dans mon psp ??? ajouté des sintillants merci !! [Fait] Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajouté des sintillants merci !! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: ajouté des sintillants merci !! [Fait]   ajouté des sintillants merci !! [Fait] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ajouté des sintillants merci !! [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des scintillants merci [Fait]
» demande [Fait]Merci
» Une demande [Fait]Merci
» un truc sympa merci [Fait]
» un jolie animation merci [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt féerique :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser