La forêt féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Cookies
Fée modératrice
Fée modératrice
Mlle Cookies


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Empty
MessageSujet: Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait]   Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] EmptyMar 20 Mar 2007, 17:58

J'ai encore BESOIN de ton aide...je pense pas que ce soit dur pour toi c'est pour ça que je n'hesites pas à te demander encore une fois....

Alors c'est par rapport au forum du sida....et dans le cadre du sidaction de ce week end

Voilà nous aurions besoin (l'equipe de l'association) de fabriquer des badges) et ayant flashé sur ton travail, ils voudraient la même banniere que le forum mais en badge....

Je m'explique, il faudrait faire la banniere en forme de rond (29 mm de diamétre) sans le mot "forum", bien sûr en centrant le reste pour que ça donne bien....

Il faudrait aussi que tu fasses ça sous 300DPI au niveau de la qualité, je sais pas si tu connais.... Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Smiles_1

Voilà, je te donne le lien du site qui va nous fabriquer nos badges pour te donner une idée....http://moderncityrecords.com/buttons/fr/custom/specs.php

Nous te remercions vivement pour ton geste pour le sidaction...ça va bcp nous aider....

A trés vite...j'espere t'avoir bien expliqué !

Bisous bisous Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] 7
Revenir en haut Aller en bas
Anaranë
Reine des Fées
Reine des Fées
Anaranë


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 44
Localisation : Arbre magique
Loisirs : La magie, tout ce qui concerne la féerie, les créations manuelles en tout genre
Date d'inscription : 20/07/2005

Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait]   Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] EmptyMer 21 Mar 2007, 10:43

Euh 300 DPI connais pas du tout Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] 19
Revenir en haut Aller en bas
http://tokahi.site.voila.fr/index.html
Mlle Cookies
Fée modératrice
Fée modératrice
Mlle Cookies


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait]   Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] EmptyMer 21 Mar 2007, 12:42

300 DPI correspond à la résolution de l'image, à sa qualité. L'unité est en pixel/pouce donc tu dois mettre au minimum 300 pixels/pouce lorsque tu créé un nouveau fichier sous ton logiciel de retouche...

Tu trouveras les caractéristiques concernant les résolutions dans les propriétés du nouveau fichier que tu créé...(quand tu fais nouveau)

Si tu ne vois pas, tant pis...Fais comme tu le sens alors...on fera avec... Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] 35752

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anaranë
Reine des Fées
Reine des Fées
Anaranë


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 44
Localisation : Arbre magique
Loisirs : La magie, tout ce qui concerne la féerie, les créations manuelles en tout genre
Date d'inscription : 20/07/2005

Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait]   Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] EmptyJeu 22 Mar 2007, 04:57

Alors voilà ce que je te propose:
Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Badgeeo6

ça te va ? Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Image05m
Revenir en haut Aller en bas
http://tokahi.site.voila.fr/index.html
Mlle Cookies
Fée modératrice
Fée modératrice
Mlle Cookies


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait]   Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] EmptyJeu 22 Mar 2007, 10:20

C'est parfait, mais c'est super grand Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Smiles_1

J'ai peur qu'en le réduisant à la taille d'un badge (19millimètres de diamétre) il perde en qualité

Qu'en penses tu ?

Peux tu le réduire à 19 mm de diamétre sans perdre la qualité de l'image ?

Sinon c'est parfait ! merci !!!! Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] 822674
Revenir en haut Aller en bas
Anaranë
Reine des Fées
Reine des Fées
Anaranë


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 44
Localisation : Arbre magique
Loisirs : La magie, tout ce qui concerne la féerie, les créations manuelles en tout genre
Date d'inscription : 20/07/2005

Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait]   Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] EmptyJeu 22 Mar 2007, 12:12

Ben le problème c'est que j'avais beaucoup réduit, j'avais rentré 2,9 cm mais ça m'avait fait un truc énorme genre 800x800 pixels, alors là j'ai fait une taille au pif sachant que pour la qualité, vaut mieux que ça soit trop grand que trop petit, mais je vais quand même réduire si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tokahi.site.voila.fr/index.html
Anaranë
Reine des Fées
Reine des Fées
Anaranë


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 44
Localisation : Arbre magique
Loisirs : La magie, tout ce qui concerne la féerie, les créations manuelles en tout genre
Date d'inscription : 20/07/2005

Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait]   Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] EmptyJeu 22 Mar 2007, 12:16

je crois que là ce sera bon:

Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Badge2uk0
Revenir en haut Aller en bas
http://tokahi.site.voila.fr/index.html
Mlle Cookies
Fée modératrice
Fée modératrice
Mlle Cookies


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait]   Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] EmptyJeu 22 Mar 2007, 14:39

aie ca reste gros.....car c'est pour un tout petit badge rond, tu n'as pas encore la possibilité de réduire tout petit ? je sais j'exagere..... sinon tant pis je réduirais moi meme en esperant que je ne perde pas de la qualité....BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Anaranë
Reine des Fées
Reine des Fées
Anaranë


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 44
Localisation : Arbre magique
Loisirs : La magie, tout ce qui concerne la féerie, les créations manuelles en tout genre
Date d'inscription : 20/07/2005

Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait]   Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] EmptyJeu 22 Mar 2007, 22:37

non mais je crois que sur le site ils disent que ça doit être gros après c'est eux qui le réduisent (quand tu leur donnes ton image sur feuille, ils demandent un rond de 8 cm) et aussi ça parait gros sur l'écran mais quand tu l'imprimes ça prend sa taille réelle
Revenir en haut Aller en bas
http://tokahi.site.voila.fr/index.html
Mlle Cookies
Fée modératrice
Fée modératrice
Mlle Cookies


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait]   Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] EmptyVen 23 Mar 2007, 14:25

Ok super !! je vais donc voir ça avec l'association
Merci pour ton aide, je te tiendrais au courant !
Bisous Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Kaos002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait]   Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! juste une dernière petite demande....[Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande de rien du tout ^^'
» Demande [Fait]
» Demande [Fait]
» Demande [Fait]
» demande [Fait]Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt féerique :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser